Gîtes du Val de Loire Interviews sites historiques

Immersion au coeur du parc protégé du Domaine de la Trigalière

Envie de vous ressourcer et de prendre un grand bol d’air sain ? Ne cherchez plus ! Direction Ambillou, au Nord de Langeais, au Domaine de la Trigalière !

Sur plus de mille hectares de nature préservée, partagée entre forêts et étangs, ce Domaine vous propose de venir faire une pause, le temps d’un week-end et même d’un séjour.

Ce lieu atypique qui comprend un château brique et pierre construit en 1840 récemment rénové et tout autour un chapelet de 15 cottages, aménagés en gîtes de charme avec raffinement et confort.

Pour mieux vous faire connaitre ce lieu magique, je vous invite à écouter l’interview de Marie-Claude MICHEL, Responsable du Domaine.

L’Interview radio à écouter
https://rcf.fr/culture/domaine-de-la-trigaliere

Le but du Domaine de La Trigalière est d’apporter aux visiteurs, sérénité et dépaysement. Ici, le développement durable se vérifie, se vit à chaque instant. Beaucoup de gens parlent d’écologie, mais bien peu en font. Ici les arbres respirent. Les animaux sauvages sont chez eux et passent d’une enceinte à l’autre sans clôture.

Vous souhaitez y séjourner ? Soyez certain que le Domaine de la Trigalière a le gîte qu’il vous faut ! En termes de capacité, la palette est large : 6 gîtes de groupe peuvent accueillir de 12 à 18 personnes, 3 grands gîtes de 8 à 10 personnes et 4 gîtes famille sont idéaux pour 4 personnes. Chaque gîte dispose d’une décoration raffinée s’inspirant des maisons de famille champêtres tourangelles : charme et confort toujours au rendez-vous !

De nombreuses activités y sont proposées : la pêche, l’équitation, la découverte de la biodiversité, un parcours 3D, sports de bien-être, massages … mais aussi des thématiques insolites comme une soirée Brame du Cerf.

Vous l’avez compris, le Domaine de la Trigalière est un endroit hors du temps où vous pouvez venir en couple, en famille, organiser votre mariage ou vos séminaires 😉

%d blogueurs aiment cette page :