Interviews sportives

Tous en Cani-Kart avec Latitude Nordique !

Installés en Sud Touraine, dans la forêt de Jaulnay, David et Sandrine élèvent une meute de Huskys de Sibérie. Pour le plaisir des petits et des grands, ils vous proposent deux activités atypiques : le cani-kart et le cani-rando … Insolite non ?

ECOUTEZ L’INTERVIEW RADIO ICI

Alors le cani-kart, c’est quoi ?

Embarquez avec le musher (le conducteur de l’attelage) et son attelage de Husky de Sibérie, à 2, 3 ou 4, enfant ou adulte, et prenez le départ pour des souvenirs inoubliables en faisant le plein de sensations en pleine forêt !

Comment se déroule l’activité ?

D’abord vous assistez à la préparation et à la mise à l’attelage des Husky de Sibérie ! Le plus impressionant ? c’est de voir l’excitation de la meute au moment du départ …

La balade en cani-kart commence. Vous vous laissez porter par cette meute de chiens pleins de vie, l’occasion de prendre un grand bol d’air ! Vous parcourez la forêt, chemins après chemins, pour découvrir la nature avec un oeil différent.
Une pause photo souvenir sur le parcours vous permet d’immortaliser ce superbe moment.

Au retour, vous aidez Sandrine et David à donner de l’eau aux chiens … ils l’ont bien mérité ! Et, bien sûr, vous finissez l’activité par la superbe séance de caresses et de papouilles avec vos héros du jour !

Regardez le reportage vidéo réalisée par chaîne C8
pour l’émission « les Animaux de la 8 » sur le cani-kart avec Latitude Nordique.

Et le cani-rando alors ?

Envie d’une balade pédestre en famille ou entre amis, pour adultes et enfants (à partir de 7 ans ou à partir de 2 ans avec la carriole) ?

Le temps d’une balade, vous partagez un moment de complicité et de détente avec le Husky que vous guidez à la voix … tout en profitant de sa traction dans le cadre naturel forestier !

Le parcours de cani-rando est adapté au niveau de chacun. Que les moins sportifs se rassurent : la cani-rando n’est pas une course !

Comment se déroule l’activité ?

Après une présentation des Husky de Sibérie et un premier contact avec eux, vous êtes équipé, par Sandrine ou David, d’une longe attachée à une large et confortable ceinture de cani-rando et relié à un Husky !
Les enfants de moins de 13 ans seront aussi équipés d’un casque.

Vous partez sur le parcours encadré par le musher. Ce parcours est adapté aux participants du jour. En fonction de votre rythme, vous choisissez votre ou vos moment(s) de pause sur le parcours en forêt avec possibilité de photos et de caresses avec votre binôme canin ! Sympa, non ?

Une pause photo souvenir sur le parcours vous permet d’immortaliser ce superbe moment.

Au retour, vous aidez Sandrine et David à donner de l’eau aux chiens … là encore, ils l’ont bien mérité ! Et, bien sûr, vous finissez l’activité par la superbe séance de caresses et de papouilles avec vos héros du jour !

Regardez le reportage vidéo réalisée par chaîne C8
pour l’émission « les Animaux de la 8 » sur le cani-rando avec Latitude Nordique.

Alors, qu’attendez-vous ? Rendez-vous sur www.latitudenordique.fr

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :